La Collection Vita Collection A/H 2022 est sortie !

Recherche

Suivez:
,,La collection Vita est méticuleusement conçue par une une seule et même couturière. Chaque étape de la conception d’une pièce est réalisée à la main avec précision et passion."
Jean Dupont
Designer

Vita allie les matériaux de luxe avec son style simple inspiré par les magnifiques environs de la Côte d'Azur.  Les couleurs sont vives, les coupes mettent en valeur la silhouette d'une femme, le design est imaginatif, artistique et intemporel.  Tout Ceci combiné avec le fait que chaque pièce est conçue main et respecte la tradition artisanale - c'est ainsi que les pièces de La Collection Vita prennent vie, des œuvres d'art qui peuvent être portées maintenant et pour toujours.

COLLECTION SOIE

 La soie est une fibre naturelle connue depuis des siècles pour son éclat, sa résistance, sa durabilité et sa richesse.  Notre collection de soie est née en prenant ce tissu simple et naturel et en lui donnant un style intemporel afin de faire découvrir de nouvelles façons de le porter avec désinvolture et simplicité, mais avec un look chic.

La collection de soie est le précieux trésor de Vita, où des motifs artistiques sélectionnés à la main rencontrent des coupes et des formes minimalistes.

COLLECTION KIMONO

La collection Kimono est née en vivant sous l’ensoleillement constant de la Méditerranée, faisant du Kimono l'un des éléments indispensables d'une garde-robe.

Notre Kimono s’illumine aussi bien sur la plage qu'en ville. Créant une silhouette longue et flatteuse, il offre un confort et une liberté absolue, complétant les vêtements de tous les jours avec des détails élégants. Vita révèle qu'un kimono se porte aussi bien avec un maillot de bain, qu’avec des talons hauts, un jean ou une robe de cocktail.

La collection Kimono est soigneusement conçue par les mains de confiance d'une seule femme ; qualité supérieure du début à la fin - Fait à la main et avec amour passant entre vos mains.

COLLECTION en Lin

La Collection Vita rompt avec l’idée bien établie que le lin est généralement utilisé à des fins domestiques. Nos designs colorés se mêlent à un style féminin pour inventer une nouvelle façon de porter le lin. Notre lin extrêmement léger et durable vous procurera une sensation unique de confort, et de liberté.

Vita pense que la rencontre de l'élégance, la féminité et le confort avec le lin, vous fera tomber amoureux de cette collection.

POURQUOI LE LIN ?

Le lin est un textile polyvalent et durable fabriqué à partir des fibres de la plante de lin. Le lin est laborieux à fabriquer, mais la fibre est très résistante, absorbante et sèche rapidement. Les vêtements en lin sont appréciés pour leur fraîcheur et leur légèreté exceptionnelles par temps chaud et humide. Les vêtements en lin sont confortables, respirants et respectueux de l'environnement.

Retour au sommet

Good news! Your favourite Kimono 3D Flowers White is back in stock !

Search

Follow:
,,La Collection Vita is carefully crafted by one single woman’s trusted hands; surpassing quality from start to finish – Handmade and with Love passing to your hands."
John Doe
Designer

Vita unifies luxury materials with her uncomplicated style inspired by the stunning surroundings of the French Riviera. Colors are bright, the cuts compliment the silhouette of a woman, the design is imaginative, artistic and timeless. This combined with the trusted hands that follow the traditions of craftsmen – this is how La Collection Vita pieces come to life, works of art that can be worn now and forever.

SILK COLLECTION

Silk is a natural fiber known for centuries for its luster, strength, durability and richness. Our Silk Collection was born by taking this simple and natural fabric and elevating it with a taste of timeless style; discovering new ways to wear it casually and simply, but looking luxurious and chic.

Silk Collection is the precious treasure of Vita, where hand-selected artistic patterns meet minimalist cuts and shapes, and your casual wear becomes simple yet luxurious art; art of clothing.

KIMONO COLLECTION

Kimono Collection was born while living in the endless Mediterranean sun, making the Kimono one of the must-have essential items in a wardrobe.

Our Kimono shines and shines both on the beach and in the city. Creating a long silhouette and flattering figure, it provides absolute comfort and freedom, complementing everyday clothes with stylish detail. Vita reveals that a Kimono not only complements a swimsuit, but also heels to jeans or cocktail dresses.

Kimono Collection is carefully crafted by one single woman’s trusted hands; surpassing quality from start to finish – Handmade and with Love passing to your hands.

LINEN COLLECTION

La Collection Vita breaks the well-established understanding of thick colorless linen used typically for household purposes. Our rich pallet and colorful designs are mixed with feminine style to invent a new look for Linen fashion. Our extremely breathable yet durable linen will give you the unique sensation of comfort, airiness and freedom.

Vita believes that when elegance, femininity and comfort meets natural fabric, it will have you falling in love with our Linen Collection.

WHY LINEN?

Linen is a versatile and durable textile made from the fibers of the flax plant. Linen is laborious to manufacture, but the fiber is very strong, absorbent and dries fast. Garments made of linen are valued for their exceptional coolness and freshness in hot and humid weather. Linen clothes are comfortable, breathable and eco-friendly.

Back to Top