La Collection Vita Collection A/H 2022 est sortie !

Recherche

Suivez:

Club Dauphin est situé dans la Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, un hôtel Four Seasons. Conçu pour les visiteurs avec la plus grande grâce, il dispose les marques de luxe comme Piaget, Hermès, Dolce & Gabbana et, par tous les moyens, La Collection Vita.

La Collection Vita crée à la main vêtements de villégiature de luxe.   

La Collection Vita est ravie de s'installer dans les lieux les plus prestigieux et les plus luxueux du monde. Conçue et inspirée par la beauté à couper le souffle de la Côte d'Azur et son style de vie glamour, La Collection Vita répond parfaitement aux besoins de la région ainsi qu'à ceux d'outre-mer avec ses collections de luxe faites à la main ; c'est pourquoi nous sommes dans des endroits comme le Club Dauphin.

C'est au Club Dauphin que sont mises à disposition des collections spécialement sélectionnées, des ensembles qui, à l'unisson, crient d'une belle voix : « Visitez la Côte d'Azur, et créons ensemble des moments d'été inoubliables !

Plus d'informations sur Club Dauphin

La boutique de luxe du Club Dauphin est pensée comme un vestiaire élégant et luxueux, proposant une sélection de prêt-à-porter homme et femme et d'accessoires. En revanche, La Collection Vita accueille un espace pop-up incroyablement organisé qui propose des pièces exclusives de collection limitée à l'ensemble de la clientèle du lieu. Vous y trouverez des marques de luxe telles que Piaget, Hermes et Dolce & Gabbana.

Plus d'informations sur Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Situé à Saint-Jean-Cap-Ferrat sur la Côte d'Azur, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, représente l'élégance intemporelle et le glamour emblématique de la Côte d'Azur. Avec un livre d'or signé par des invités célèbres allant d'Elizabeth Taylor à Winston Churchill et un perchoir enviable surplombant la mer Méditerranée, l'étendue somptueuse de ce célèbre hôtel de luxe cinq étoiles est l'incarnation du chic de la Côte d'Azur depuis plus d'un siècle. Pour l'excellence de son service, l'hôtel s'est vu décerner la prestigieuse distinction « Palace de France » par le gouvernement français. Adresse : 71 Boulevard du Général de Gaulle, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France.

Retour au sommet

Good news! Your favourite Kimono 3D Flowers White is back in stock !

Search

Follow:

Club Dauphin is located in the Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel. Designed for visitors with the utmost grace, it features luxury brands such as Piaget, Hermes, Dolce & Gabbana, and, by all means, La Collection Vita.

La Collection Vita creates handmade luxury resort wear.   

La Collection Vita is delighted to call home the most prestigious and luxurious places around the world. Designed and inspired by the breathtaking beauty of the French Riviera and its glamorous lifestyle, La Collection Vita perfectly meets the region’s needs as well as those overseas with its handmade luxury collections; that’s why we are in such places like Club Dauphin.

Club Dauphin is where specially selected collections are made available, ensembles that in unison call out with a lovely voice, “Visit the French Riviera, and let’s create unforgettable summer moments together!”

More about Club Dauphin

The luxury boutique in Club Dauphin is designed in a fashion that resembles an elegant and luxurious wardrobe, displaying a selection of men’s and women’s ready-to-wear clothing and accessories. In contrast, La Collection Vita hosts a stunningly organized pop-up space that offers exclusive limited collection pieces to the entire venue’s clientele. Here you will find luxury brands including Piaget, Hermes, and Dolce & Gabbana.

More about Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Situated in Saint-Jean-Cap-Ferrat in the French Riviera, the Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, represents timeless elegance and iconic glamour on the Côte D’Azur. With a guestbook signed by celebrity guests ranging from Elizabeth Taylor to Winston Churchill and an enviable perch overlooking the Mediterranean Sea, the palatial spread of this famous five-star luxury hotel has been the epitome of Côte d’Azur chic for more than a century. For its excellence in service, the hotel has been granted the prestigious “Palace de France” distinction by the government of France. Address: 71 Boulevard du Général de Gaulle, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France.

Back to Top