La Collection Vita Collection A/H 2022 est sortie !

Recherche

Suivez:

Si vous recherchez des designs et des vêtements exclusifs, y compris faits à la main vêtements kimono, la boutique Eden Being est un endroit génial pour les trouver. Situé au milieu de la beauté et du glamour qu'offre le prestigieux resort d'Eden Rock à St Barth (appartenant à la Oetker Collection of Masterpiece Hotels et situé sur l'île de Saint Barthélemy), Eden Being est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent un luxe inégalé. et confort.

La boutique Eden Being est plébiscitée pour son aptitude à sélectionner avec minutie les marques les plus exceptionnelles de vêtements de luxe. Ici, vous trouverez notre collection de kimonos artisanaux confectionnés avec des textiles luxueux composés de différentes textures et motifs. La Collection Vita vêtements de luxe propose une collection exclusive et de somptueuses sélections de soie et de lin. Sans aucun doute, ses offrandes apportent une brise rafraîchissante de grâce. Découvrez de nouveaux ensembles de designers de renommée internationale qui proposent des articles uniques disponibles uniquement dans cette boutique élégante. Les vêtements exclusifs accessibles à cet endroit particulier sont un choix glamour pour une journée ordinaire en ville ou pour offrir le confort ultime lorsque vous respirez l'air vivifiant de la Méditerranée au bord de la mer.

Complétez votre image avec le charme de vêtements confortables qui complèteront avec style votre voyage en explorant les boulevards glamour de la Côte d'Azur.

Eden Being Boutique est un symbole sans équivoque d'élégance, tout comme Eden Rock — et St Barth lui-même. Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi de nombreuses personnalités célèbres visitent cet endroit. L'hôtel chef-d'œuvre a accueilli de nombreuses célébrités de renommée internationale et icônes hollywoodiennes, dont Greta Garbo, Howard Hughes, le baron David de Rothschild et Peggy Rockefeller, Robert Mitchum, la princesse Lee Radziwill, entre autres. Avec sa richesse historique indéniable sur la Côte d'Azur et son extraordinaire talent d'hospitalité, il reste un séjour agréable pour de nombreux hôtes célèbres des temps modernes.

Retour au sommet

Find La Collection Vita at TF1 and 50 Inside reportage about Grand Hotel Du Cap Ferrat, A Four Seasons Hotel

Search

Follow:

If you’re seeking exclusive designs and garments, including handmade kimono clothing, the Eden Being boutique is a brilliant place to find them. Located amidst the beauty and glamour afforded by the prestigious resort of Eden Rock in St Barths (belonging to the Oetker Collection of Masterpiece Hotels and located on the island of Saint Barthélemy), Eden Being is a must-visit for all those who seek unparalleled luxury and comfort.

The Eden Being boutique is highly acclaimed for its aptitude for meticulously selecting the most exceptional brands of luxury wear. Here, you will find our collection of handcrafted kimonos confectioned with luxurious textiles composed of different textures and patterns. La Collection Vita luxury clothing offers an exclusive collection and sumptuous selections of silk and linen. Without a doubt, its offerings purvey a refreshing breeze of grace. Discover new sets from internationally acclaimed designers who offer one-of-a-kind items only available at this stylish boutique. The exclusive clothing accessible at this particular location is a glamorous choice for an ordinary day in the city or for providing the ultimate comfort as you take in the bracing Mediterranean air by the sea.

Compliment your image with the charm of comfortable clothes that will stylishly complement your journey as you explore the glamourous boulevards of Côte d’Azur.

Eden Being Boutique is an unequivocal symbol of elegance, just like Eden Rock — and St Barths itself. It isn’t hard to understand why many famous figures visit this place. The masterpiece hotel has welcomed many internationally renowned celebrities and Hollywood icons, including Greta Garbo, Howard Hughes, Baron David de Rothschild & Peggy Rockefeller, Robert Mitchum, Princess Lee Radziwill, amongst many others. With its undeniable wealth of history on the Riviera and extraordinary talent for hospitality, it remains a delightful stay for many celebrity guests of modern times.

Back to Top