La Collection Vita Collection A/H 2022 est sortie !

Recherche

Suivez:

Les exclusifs usure de la station à Saint-Tropez

Découvrez les nouveautés de La Collection Vita dans la luxueuse boutique Trinity. Situé dans le village mythique de Saint-Tropez, il vous propose les derniers produits raffinés, chics et tendances de plus d'une vingtaine de créateurs. La Collection Vita se sent privilégiée d'avoir ses vêtements de luxe parmi l'assortiment exceptionnel de la boutique.

La Collection Vita est née d'un désir de créer quelque chose d'alternatif aux offres traditionnelles et de faire partie intégrante du style glamour qui caractérise St Tropez en partageant sa vision unique et son amour pour la région.

En savoir plus sur Saint Tropez

Le légendaire Saint-Tropez représente le glamour et l'exclusivité dans toute sa splendeur. Sa popularité n'est pas seulement attribuable au grand nombre de célébrités qui séjournent ici, mais aussi à son climat splendide, ses plages fabuleuses, ses bars les plus chics, ses clubs et restaurants les plus branchés et ses maisons d'exposition fascinantes comme le Musée de l'Annonciade, ainsi que des lieux merveilleux. pour le shopping. Cela vaut la peine de découvrir cet environnement élégant exceptionnel de pdes marques prestigieuses allant de Dior, Hermès et Louis Vuitton aux boutiques locales proposant des vêtements de villégiature de luxe pour un séjour élégant et agréable sur la Côte d'Azur.

Retour au sommet

Find La Collection Vita at TF1 and 50 Inside reportage about Grand Hotel Du Cap Ferrat, A Four Seasons Hotel

Search

Follow:

Exclusive resort wear in St Tropez

Discover the news of La Collection Vita in the luxurious Trinity boutique. Located in the mythical village of Saint-Tropez, it brings you the latest exquisite, chic and fashionable products from over twenty designers. La Collection Vita feels privileged to have its luxury wear amongst the boutique’s outstanding assortment.

La Collection Vita was born of a desire to create something alternative to the traditional offerings and form a distinctive but integral part of the glamorous style that characterizes St Tropez by sharing its unique vision and love for the region.

More about Saint-Tropez

The legendary Saint-Tropez represents glamour and exclusivity in all its splendour. Its popularity is not only attributable to the large number of celebrities who sojourn here but also to its splendid climate, fabulous beaches, chicest bars, trendiest clubs and restaurants and fascinating exhibition houses such as the Musée de l’Annonciade, as well as marvellous places for shopping. It’s worthwhile experiencing this exceptional stylish environment of prestigious brands ranging from Dior, Hermes, and Louis Vuitton to local boutiques offering luxury resort clothing for a stylish and pleasant stay on the Côte d’Azur.

Back to Top