La Collection Vita Collection A/H 2022 est sortie !

Recherche

Suivez:
Château de la Messardière St Tropez

Situé dans la verdure luxuriante de la Provence, le Château de la Messardière est un magnifique palace avec toute la beauté moderne et classique de cette propriété historique nichée dans les collines. Dans ses locaux, vous trouverez la boutique Airelles, un lieu fascinant pour les amateurs de mode, avec La Collection Vita complétant son style avec des vêtements de luxe collections de lin et de soie.

Le nom de Saint-Tropez évoque les images de célébrités prenant un bain de soleil, de boutiques de créateurs et de yachts de luxe. A ce lieu prestigieux se dresse le Château de la Messardière, demeure historique du 19thPropriété centenaire nichée dans les collines surplombant la baie de Pampelonne. La station, empreinte d'élégance et de tranquillité, possède un charme indescriptible. En plus des nombreuses attractions que ce luxueux château a à offrir, une boutique avec une sélection d'articles de luxe est un autre endroit splendide pour passer votre temps.

Entourée et dégageant une aura unique de grande classe, la boutique Airelles abrite les plus belles collections de créateurs célèbres, laissant la plus agréable des impressions aux clients les plus exigeants. Parmi la richesse des articles exquis trouvés ici, il y a ceux qui composent La Collection Vita, faits à la main avec une élégance absolue basée sur la simplicité, avec l'amour passant entre vos mains.

Retour au sommet

Find La Collection Vita at TF1 and 50 Inside reportage about Grand Hotel Du Cap Ferrat, A Four Seasons Hotel

Search

Follow:
Château de la Messardiere St Tropez

Set in the green lushness of Provence, Château de la Messardière is a beautiful palace hotel with all the modern and classic beauty of this historic property nestled in the hills. On its premises, you will find the Airelles boutique, a fascinating place for fashion lovers, with La Collection Vita complementing its style with feminine luxury wear collections of linen and silk.

The name Saint-Tropez evokes the images of sunbathing celebrities, designer boutiques and luxury yachts. At this prestigious location stands the Château de la Messardière, a historic 19th-century property nestled in the hills overlooking the Bay of Pampelonne. The resort, steeped in elegance and tranquillity, possesses an indescribable charm. In addition to the many attractions this luxurious château has to offer, a boutique with a selection of luxury items is another splendid place to spend your time.

Surrounded by and emanating a unique high-class aura, the Airelles boutique houses the most beautiful collections of famous designers, leaving the most pleasant impression on even the most demanding customers. Among the wealth of exquisite items found here are those comprising La Collection Vita, handmade with absolute elegance based on simplicity, with love passing through your hands.

Back to Top